Comment sont vos conversations d’affaires ?

Vos conversations d’affaires sont : sérieuses, légères, dans la peur ou le plaisir ?

Soyez authentique avec vous-même et demandez-vous si à 70% du temps vos rencontres ou appels de prospection sont ? :

  1. Sérieux
  2. Légers
  3. Dans la peur
  4. Dans le plaisir

Si vous avez l’habitude d’être sérieux(se), c’est très bien et ce n’est pas nécessaire non plus d’être dans le plaisir pour conclure une vente.

Si votre personnalité ou façon d’être est sérieuse, vous pouvez très bien générer des millions en vente.

L’idée d’avoir du plaisir ou d’être dans la légèreté peut vous permettre d’obtenir certaines ventes que vous n’auriez peut-être pas eues.

Si vous réalisez que vous êtes dans la peur de communiquer vos pensées sincères, c’est déjà un bon pas en avant pour améliorer votre approche. Votre communication ne pourrait pas grandir ou se déployer si vous étiez inconscient que vous entretenez une peur de dire le fond de vos pensées à vos clients.

Communiquer efficacement !

Je vous suggère ce qui suit pour vous permettre d’être plus détendu et d’avoir des communications harmonieuses :

  • Soyez en communication avec une personne de confiance qui aura une très bonne écoute pour l’atteinte de vos objectifs. Le fait de partager votre peur ou vos sentiments, vous aidera à éliminer votre inconfort à être en communication avec efficacité et vos clients seront plus à l’écoute.
  • Prenez une minute de silence avant votre appel ou rendez-vous d’affaires et fermez-vous les yeux. Visualisez par exemple, que votre appel ou rencontre se déroulera dans le plaisir et la légèreté. Et que votre interlocuteur sera ouvert à votre offre.

Alors votre écoute et vos communications seront plus orientés vers votre interlocuteur au lieu d’être à propos de ce que vous devriez dire ou ne pas dire.

BONNE PROSPECTION ! BONNES VENTES !

FORMATIONS PRÉENREGISTRÉES SUR MON SITE :

PRENDRE NOTE : Je peux rédiger un scénario d’appel très efficace pour vous, selon votre secteur d’activité. Pour plus d’information, veuillez me transmettre un courriel à : lucie@educationsucces.com

Procurez-vous mon livre VENDRE OUI, C’EST FACILE ! dans ma boutique en ligne.

1 réponse

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.