Aimer son travail ?

Aimez-vous véritablement votre secteur d’activité ou ce que vous faites?

Si la réponse est positive, vous aurez ainsi un meilleur taux vibratoire, donc votre NON VERBAL sera favorable. Mais si la réponse est négative, demandez-vous de quelle façon vous pouvez mettre plus d’amour dans ce que vous faites. L’amour est une énergie très puissante et plus vous vous permettez de faire ce que vous aimez, plus vous vous donnez de l’amour, plus vous augmentez vos chances de réussite.

Vous vous demandez peut-être en ce moment comment vous pouvez changer votre situation?

Ce n’est peut-être pas facile pour vous si vous croyez être dans une situation moins favorable aux changements actuellement. Mais dites-vous que plus nous sortons de notre zone de confort, plus il devient facile et confortable d’être à l’extérieur de notre boîte.

J’ai dû faire des choses inconfortables à plusieurs reprises. Quand j’ai choisi de faire le saut pour travailler à mon compte, je n’étais pas vraiment confortable, loin de là. J’ai dû transformer mes pensées, celles qui n’étaient pas constructives, et me faire confiance. Ce fut une belle courbe d’apprentissage, car j’ai constaté que plus j’étais à l’extérieur de ma boîte, plus je pouvais apprivoiser ce que je croyais inconfortable, et plus ça me permettait de me réaliser pleinement au lieu de subir ma vie. Je préfère créer ma vie à chaque jour, et vous ?

Travailler sur soi est essentiel. Toutefois, si vous êtes dans le domaine de la vente parce que vous avez entendu dire que ce métier pouvait être payant, cette raison ne vous apportera pas le plaisir souhaité dans votre travail et aura une conséquence sur vos résultats. Si vous aimez vraiment ce que vous faites, l’argent suivra grâce à vos actions et à votre détermination.

Je vous invite à vous procurer mon livre VENDRE OUI, C’EST FACILE ! dans ma boutique en ligne.

À VOTRE SUCCÈS ! Vous pouvez également vous inspirer avec des pensées positives et citations.

FORMATIONS PRÉENREGISTRÉS SUR MON SITE :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *