3 exemples pour accélérez vos ventes !

Souhaitez-vous accélérer vos ventes?

Imaginez que vous conduisez sur l’autoroute et que vous êtes en retard pour vous rendre à un rendez-vous très IMPORTANT !

Vous changez de voix pour accélérer, vous êtes d’accord avec moi que vous devez vérifier votre angle mort afin d’éviter une collision, n’est-ce pas?

Même chose pour vos ventes ! Si vous souhaitez maximiser vos ventes et dépasser vos concurrents, vous devez vérifier vos angles morts pour enlever tout ce qui est dans votre chemin pour accélérer et éviter de perdre des ventes.

Observez-vous pour transformer vos perceptions

Vous créez vous-même le contexte dans lequel vous voulez être avec le client potentiel au téléphone, en vidéo-conférence ou en personne. Observez-vous et transformez vos pensées pour arriver au résultat que vous souhaitez réellement obtenir. Ce que vous créez dans vos pensées ou reflétez intérieurement crée votre monde extérieur!

Apprenez à vous observer pour éliminer et dégager du chemin ce qui vous empêche de conclure un rendez-vous ou une vente. Quand votre interlocuteur dit quelque chose qui vous fait réagir, que vous dites-vous? De quelle façon réagissez-vous?

Exemple de ce qui peut se passer durant une rencontre en personne :

Le client dit qu’il fait affaire avec le même fournisseur depuis des années, il se croise les bras, il regarde ailleurs. Est-ce une objection s’il dit qu’il fait affaire avec le même fournisseur depuis des années?

Apprenez simplement à ne pas accorder de signification à sa réponse, et ce ne sera pas une objection.

Voici un exemple de ce qui peut se passer durant un appel de prospection :

Le client potentiel répond bêtement, il dit « non », il ne semble pas écouter, il demande de le rappeler dans un mois.

Est-ce une objection s’il demande de le rappeler dans un mois? Il ne vous dit pas de ne plus rappeler, il veut simplement vous faire savoir que ce n’est pas le moment idéal pour lui. C’est une belle occasion pour vous de respecter sa requête et de simplement lui demander un rendez-vous pour le rencontrer dans un mois afin de gagner du temps.

Certains représentants des ventes insistent pour avoir un rendez-vous immédiatement au lieu de comprendre clairement ce que leur interlocuteur veut leur communiquer. D’autres vont tout simplement rappeler dans un mois et, finalement, l’acheteur potentiel ne sera peut-être pas disponible, alors ils abandonnent leur démarche. C’est pour ces raisons que j’entends souvent dire que la prospection ne fonctionne pas ou que c’est difficile.

Transformez votre perception face à certains échanges, vous constaterez alors que les objections n’ont plus raison d’exister.

Mon travail est de vous faire prendre conscience de ce qui est dans votre chemin pour que vous puissiez VOUS DÉPASSER et découvrir que VENDRE OUI, C’EST FACILE ! Ce livre vous dévoilera l’arrière-scène de la vente qui vous permettra de vendre avec aisance.

Éducation Succès offre un service de prospection téléphonique et suivis clients ainsi que des formations sur la prise de rendez-vous avec une méthodologie garantie à 100%.

FORMATIONS PRÉENREGISTRÉS SUR MON SITE :

AUTRES ARTICLES SUR MON BLOGUE :
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *