Prospection téléphonique, voir ce qui se cache derrière

Prospection téléphonique et l’importance du non verbal :

Selon vous, quel est le pourcentage de ce que vous dites au téléphone qui va vous permettre d’obtenir un rendez-vous ou une vente?

Quand je donne des formations ou conférences et que je pose cette question, les gens me répondent en moyenne 60% de ce qu’on dit qui influencera l’interlocuteur.

Vous serez étonné d’apprendre que c’est seulement 13% de ce que vous dites qui aura un impact sur vos résultats. Il va sans dire que votre NON VERBAL se doit d’être favorable.

La prospection téléphonique s’apprend très bien quand vous êtes ouvert et engagé.

Un excellent scénario « script » d’appel vous permettra d’être plus à l’écoute, de favoriser votre non verbal et d’obtenir des appels plus rentables.

Une de mes grandes expertises est de rédiger des scénarios d’appels dans différents secteurs d’activités (produits tangibles et intangibles).

Éducation Succès offre un service de prospection téléphonique et suivis clients ainsi que des formations sur la prise de rendez-vous avec une méthodologie garantie à 100%.

FORMATIONS PRÉENREGISTRÉES SUR MON SITE :

AUTRES ARTICLES SUR MON BLOGUE :

 

 

2 réponses
    • lucie
      lucie dit :

      Il est important de parler au prospect avant une rencontre. Le but de l’appel est de gagner du temps pour s’assurer de connaître ses besoins avant la rencontre virtuelle ou en personne.

      Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.