Vendre avec passion et confiance

Vendre plus et attirer des oui !

Développer des compétences dans votre secteur d’activité et votre intérêt envers les gens en étant persévérant et engagé sont des qualités qui attirent des OUI. Si vous travaillez pour une entreprise dans le développement des affaires ou si vous êtes à votre compte, aimer les gens et vos produits vous procurera une chance de bien réussir.

Il y a plusieurs années, j’ai pensé qu’il était naturel d’aimer les gens dans le domaine de la vente. J’ai observé le comportement humain à travers mes multiples formations et mon réseautage d’affaires. J’ai alors constaté que d’aimer les gens n’était pas naturel pour tous les représentants des ventes. Quand je dis d’aimer les gens, je veux dire s’intéresser à eux. Plus votre attention et votre intérêt sont projetés sur eux, plutôt que sur vous, plus vous gagnerez en crédibilité, et vous vous attirerez ainsi des OUI.

Aimez les gens, soyez amical et courtois.

Si votre interlocuteur sent que vous avez à cœur sa réussite grâce aux services ou aux produits qu’il achète de vous, il y a des chances qu’il vous soit un client fidèle.

La vente est basée à 71 % sur la confiance.

Si vous aimez ce que vous faites, si vous vous intéressez sincèrement à votre client potentiel et que votre intention est de contribuer à son succès, il le sentira et il sera ainsi beaucoup plus enclin à accepter votre offre. L’échange passera plus facilement s’il sent que vous aimez également vos produits. Grâce à votre façon d’être, vous l’aiderez à les aimer aussi.

Mon engagement est de vous faire prendre conscience de ce qui est dans votre chemin pour que vous puissiez VOUS DÉPASSER et découvrir que VENDRE OUI, C’EST FACILE ! Mon livre vous dévoilera l’arrière-scène de la vente qui vous permettra de vendre avec aisance.

 

AUTRES ARTICLES SUR MON BLOGUE :

2 réponses
    • lucie
      lucie dit :

      Il est important de parler au prospect avant une rencontre. Le but de l’appel est de gagner du temps pour s’assurer de connaître ses besoins avant la rencontre virtuelle ou en personne.

      Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.